Appel à candidatures Fondation Maladies Rares : Atelier co-design e-santé et maladies rares, à postuler avant le 17 avril 2019

Pour les porteurs de projets sélectionnés, l’atelier de co-design se déroulera le 27 juin 2019 à Paris Biotech Santé, incubateur et pépinière d’entreprises, qui met à disposition gratuitement ses locaux.

La Fondation Maladies Rares , avec le soutien de la Fondation d’entreprise IRCEM, ont le plaisir de vous annoncer le lancement de l’appel à candidatures pour participer au premier atelier de co-design e-santé et maladies rares.

Vous êtes professionnel de santé, du médico-social, chercheur académique, membre d’une association, malade ou proche d’une personne malade? Avec une expérience de terrain reconnue dans les maladies rares, vous pouvez candidater pour participer au premier atelier de co-design e-santé organisé par la Fondation Maladies Rares. Les porteurs de projets sélectionnés pourront y rencontrer des experts de la e-santé et de la gestion de projets innovants pour travailler sur leur projet et les étapes clés de sa mise en œuvre.

Cet appel à candidatures est ouvert jusqu'au 17 avril 2019, 17h

Les lauréats vont pouvoir assister à l’atelier de co-design qui se déroulera le 27 juin 2019 à Paris Biotech Santé, à l'hôpital Cochin, Paris.


Contact et ressources 


Texte de l'appel à candidatures à télécharger ici.

Formulaire à remplir pour déposer sa candidature est ici. Une fois rempli, il est à envoyer à l'adresse esante(at)fondation-maladiesrares.com.

@  Contact de l’Équipe de la Fondation Maladies Rares pendant la durée de l'appel à projet : anne-sophie.yribarren(at)fondation-maladiesrares.com