Journées Européennes de la Société Française d'Endocrinologie (SFE) : Lyon 17-18 mai 2019

Auteur : Maria Givony

Lyon accueillera du 17 au 18 mai 2019 les Journées Européennes de la Société Française d'Endocrinologie à la place de son congrès annuel. Comme des années précédentes, FIRENDO sera présent à travers un stand et grâce au symposium SFE-FIRENDO le 17 mai à 9h30 sur les maladies de la surrénale.

Le congrès annuel de la Société Européenne d'Endocrinologie (ESE, European Society of Endocrinology) ayant lieu du 18 au 21 mai à Lyon, exceptionnellement la Société Française d’Endocrinologie n’organisera pas son congrès annuel à l’automne mais proposera, les 17 et 18 mai, des « Journées Européennes de la SFE » afin de permettre aux endocrinologues français de retrouver les temps forts de la vie de la société.

Retrouvez les conférences concernant les maladies rares endocriniennes lors du Symposium SFE-FIRENDO "Surrénales" du 9h30 à 11h et lors de la conférence "Année en ... gonades" modéré par Sophie Christin-Maître de 11h à 11h30.


Plus d'information


  • Venez rencontrer Maria GIVONY, la chef de projet de la filière sur le stand FIRENDO dans le hall d'exposition du Cité Internationale / Centre de Congrès de Lyon.

Pour savoir plus sur le programme des conférences, rendez-vous sur le site des Journées Européennes de la SFE 2019.