Maladie rares et Handicaps rares: quelle coopération pour un parcours de vie sans rupture ? 28 novembre 2017 au CHU de Poitiers

Auteur : Fanny Minime

Première journée d'information régionale pour une meilleure lisibilité des nouveaux dispositifs de santé, Filières de Santé Maladies Rares et Equipes Relais Handicap Rare. Dans le cadre de leur partenariat, les Equipes Relais Handicap Rare Nouvelle-Aquitaine et Grand-Ouest et les Filières de Santé Maladies Rares vous invitent à leur journée d’information du mardi 28 Novembre 2017, au CHU de Poitiers.

Cette rencontre se déroulera en présence de : 

- M. ACEF, Directeur délégué à l’Autonomie, Agence Régionale de la Santé (ARS), Nouvelle-Aquitaine
la Caisse Nationale de la Solidarité et de l’Autonomie (CNSA)
- Mme STEINBACH, Chargée de Mission Pôle Programmation de l’offre, Direction des Etablissements et des Services Médico-sociaux, Caisse Nationale de la Solidarité et de l’Autonomie (CNSA)
- M. HIRSCH, Professeur d’éthique médicale, Université Paris-Sud - Paris-Saclay, Directeur de l’Espace éthique région Ile-de-France

Une table ronde sur le thème «Continuité de parcours : quelle coopération entre les acteurs?» permettra d’identifier les attentes, les enjeux et les perspectives de ce partenariat.
Des ateliers d’échanges et de partages vous seront également proposés.

Inscription gratuite et obligatoire (à la journée et aux ateliers). 
Nombre de place limité à 100.
Informations et Inscriptions:
Béatrice Chardin, Equipe Relais Handicaps rares
Poitou-Charentes / Nouvelle-Aquitaine
beatrice.chardin(at)erhr.fr

 Pour visualiser le programme de la journée, cliquez ici.