Appel à projets Fondation Maladies Rares : "Développement de modèles expérimentaux de maladies rares" avant le 2 avril 2019

La Fondation Maladies Rares en partenariat avec l’infrastructure nationale Phenomin a le plaisir de vous annoncer le lancement de son nouvel appel à projets "Développement de modèles expérimentaux de maladies rares". L’objectif de cet appel à projets est de soutenir des projets de recherche de création de modèles expérimentaux de maladies rares visant à élucider les mécanismes physiopathologiques et explorer des preuves de principe thérapeutiques. Le soutien de la Fondation Maladies Rares permettra aux porteurs de projets d’accéder aux technologies les plus innovantes mises à disposition par les plateformes académiques nationales.

La date limite pour soumettre les propositions de projets est fixée au 2 avril 2019 à 17h.

Les projets lauréats seront annoncés en décembre 2019.


Contact et ressources :


Texte de l'appel à projets "Développement de modèles expérimentaux de maladies rares"

Portail des appels à projets de la Fondation maladies rares : La demande s'effectue en ligne via le portail des appels à projets de la Fondation Maladies Rares. Vous êtes invités à créer un compte sur le portail du candidat afin de compléter le formulaire et soumettre votre projet.

@ Contact de l'Équipe de la Fondation Maladies Rares : aap-bio(at)fondation-maladiesrares.com