7ème congrès Société Française de Médecine Prédictive : "Médecine de précision, génomique et oncogénomique" du 29/09 au 01/10/2021

La Société Française de Médecine Prédictive et Personnalisée (SFMPP) tiendra son 7ème congrès annuel du 29 septembre au 1er octobre 2021 à l'Institut des Cordeliers à Paris où seront présentées les dernières innovations de la médecine génomique. Le congrès aura lieu en format hybride : présentiel et virtuel.

Le programme de cette édition 2021 est riche et varié : de la génomique en oncologie, de la génomique hors cancer, l'état d'avancement des Plan France Médecine Génomique et Plans de lutte contre le cancer, génomique et Covid, éthique avec l'appartenance de nos données génétiques, innovation technologique ...

Un objectif essentiel de la SFMPP est de pouvoir regrouper des composantes diverses, favoriser la transversalité entre les différents acteurs du diagnostic et du soin de la médecine génomique.  


Inscription et programme


Le comité d'organisation a le plaisir d'inviter 4 membres  pour chacune des filières maladies rares à une inscription virtuelle. 

Pour toute inscription, merci de contacter au préalable l'équipe Firendo au mail : cch-equipe.firendo(at)aphp.fr en précisant votre affiliation à une structure membre de FIRENDO (vérifier sur l'Annuaire interactif) au plus tard le 23 septembre 2021.

Nous nous chargerons de remonter votre demande au comité d'organisation selon l'ordre d'arrivée si votre affiliation à une structure membre de FIRENDO est confirmée.

Plus d'information sur le congrès 2021 sur le site de la SFMPP : congrès SFMPP 2021

Le programme du 7e congrès SFMPP est disponible ici