RCP nationale CRESCENDO: 17 décembre 2026 à 16h30

Auteur : Fabienne Larrieu

Logo RCP Crescendo

Le Centre de Référence des Maladies Endocriniennes de la Croissance et du Développement (CRESCENDO) de l'hôpital La Pitié-Salpêtrière a le plaisir de vous inviter à la prochaine Réunion de Concertation Pluridisciplinaire qui aura lieu en visioconférence le 17 décembre 2026 à 16h30.

Cette réunion permettra de discuter des situations complexes médicales ou chirurgicales liées aux troubles endocriniens de la croissance et/ou du développement (hypophyse, thyroïde, gonades, surrénales, puberté) chez l’enfant et l’adulte.

Pour assister ou présenter un dossier, merci de le confirmer au moins 3 jours avant. La fiche RCP et le diaporama seront à envoyer au plus tard la veille  à carine.courtillot(at)aphp.fr ou jerome.dulon(at)aphp.fr 

Vous trouverez tous les tutoriels et procédures pour l’utilisation de l’outil de gestion RCP SARA en cliquant sur le lien suivant :  Outils pratiques - Firendo

Les modalités de connexion à la visioconférence vous seront communiquées à votre demande.

Ci-joint  la fiche RCP à remplir si vous souhaitez présenter un dossier. 

Informations sur les RCP du CRESCENDO: http://crmerc.aphp.fr/reunions-informations